Les looks de mariage de Chiara Ferragni

Le week-end dernier se déroulait le mariage de la blogueuse Chiara Ferragni et de son compagnon le rappeur Fedez. Le couple n’a pas fait les choses à moitié puisque les festivités ont eu lieu en Sicile le temps d’un week-end durant lequel Chiara Ferragni à changé au total trois fois de look. L’équipe Strasbourg Fashion vous décrypte chacun d’entre eux dans cet article !

Crédits : Instagram @theferragnez_official

Look #1 : La fête de bienvenue.

Afin d’accueillir les invités venus en jet privé sur l’île Chiara Ferragni portait un total look Prada avec une robe à détails dorés et pailletés. Transformée en véritable princesse par la maison de couture Chiara Ferragni était radieuse pour cette première soirée de festivités.

Côté maquillage, son make-up artiste Manuele Mameli a choisi de mettre l’accent sur son regard et ses magnifiques yeux bleus avec un fard à paupières doré pour rappeler les détails de sa robe. Ses sourcils ont également été travaillés à la perfection afin de souligner son regard.

Pour sa coiffure, Chiara a opté pour un half-up hairstyle avec un effet “wavy” assez décontracté

Look #2 : La cérémonie :

Pour la cérémonie de mariage, Chiara Ferragni a fait confiance  à Maria Grazia Chiuri, directrice artistique de Dior, pour lui créer une robe haute couture sur mesure. Elle a opté pour une robe blanche assez conventionnelle composée d’un body brodé blanc et d’un jupon de tulle fendu sur le côté. Une robe tout en simplicité qui se mariait parfaitement à son make-up très naturel et un joli messy bun !

Yes I do, forever 💍

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

Une publication partagée par Chiara Ferragni (@chiaraferragni) le

Look #3 : L’afterparty :

Pour sa fête de mariage, Chiara Ferragni a vu les choses en grand ! Une foire à été installée afin de divertir tous les invités ! Pour cette occasion Dior a offert à Chiara Ferragni une seconde robe Haute-Couture, inspirée des robes tarot de la première collection de Maria Grazia Chiuri en tant que directrice artistique de la maison de couture. Il s’agit d’une magnifique robe avec un jupon en tulle brodée des paroles de “Favorista i sentimenti” la chanson sur laquelle Fedez a fait sa demande en mariage, ainsi que d’autres symboles de leur histoire d’amour comme par exemple une tête de lion en référence à leur fils Leone. Elle a choisi de lâcher ses cheveux pour la première partie de soirée. Pour la seconde partie de soirée elle a troqué le long jupon en jupe tutu et pour compléter ce look de ballerine son coiffeur lui a fait un chignon bas.

 

A lire aussi

La folie des mocktails