Olia Victorieva

Olia Victorieva est une jeune marque créée en 2015 par l’artiste au nom éponyme. Entièrement imaginée à Moscou en Russie, pays de naissance de l’artiste, les créations sont des peintures aux couleurs envoûtantes. Olia porte une attention particulière à la qualité et à l’originalité de ses créations.

olia-creations

Grande amatrice d’art et notamment de l’impressionnisme, elle associe les couleurs de ses créations telle une artiste peintre avec sa palette. Elle puise son influence auprès de grands artistes tels Paul Gauguin qui a inspiré largement sa première collection. Les pièces hautes coutures d’Olia Victorieva attirent le regard des femmes du monde entier grâce à l’harmonie des tissus choisis comme le cachemire, la laine et le cuir naturel.

Son label est rapidement devenu synonyme de qualité pour des femmes aux fibres artistiques et appréciant la haute couture et la joaillerie. Ses collections s’adressent aux femmes confiantes aux personnalités uniques. Peu de temps après le lancement, sa marque a retenu l’attention de blogueurs mode influents et de journalistes du monde entier. L’aventure médiatique et créative de la marque Olia Victorieva ne fait que commencer…

www.oliavictorieva.com

A lire aussi

Maisonnoée Berlin
Tarik Ediz