Brice Tournaire

Brice Tournaire, notre spécialiste du digital, est le directeur création de l’agence Idealice, organisatrice de la Strasbourg Fashion Week, mais également directeur de l’agence Pulsemedia.

Depuis son plus jeune âge, il tient une passion pour la narration d’histoires qui lui vient de ses deux grands-pères : l’un professeur d’histoire, l’autre journaliste. C’est à travers le digital que Brice Tournaire raconte l’histoire des marques avec lesquelles il travaille mais aussi celle de la Strasbourg Fashion Week.

Tout comme les collections des couturiers, les chansons des artistes et les shows des partenaires : la Strasbourg Fashion Week raconte une nouvelle histoire que Brice Tournaire et son équipe retranscrivent dans la salle pour les téléspectateurs, en direct sur internet et sur les chaînes de télévision thématiques.

A toutes ces qualités s’ajoutent également celle de papa mais aussi de mannequin, puisqu’il a défilé en 2016 pour Maison Dupuy de Lôme. Il partage avec nous cette anecdote : “J’avais trois tenues à enchaîner, c’est très speed en backstage, changer de tenues en 30 secondes c’est très court ! Alors j’ai défilé avec une étiquette épinglée à ma veste ! Personne ne l’a vu et finalement, c’était stylé…”

On ne sait pas si Brice Tournaire défilera encore cette année, mais une chose est sûre, Pulsemedia reste notre fidèle partenaire audiovisuel et nous racontera en image l’histoire de cette édition 2018 de la Strasbourg Fashion Week.

www.pulsemedia.fr
Facebook : Pulsemedia
Instagram : Pulsemediafrance

A lire aussi

Vera Bossiak